Accueil > Travailleur indépendant > le statut de salarié associé > Une solution d'exoneration des charges sociales

Une solution d'exoneration des charges sociales




Vous êtes travailleur indépendant, et vous réalisez un chiffre d'affaire égal ou supérieur à 40.000 euros.



Vous vous dites que vous payez beaucoup trop de charges sociales et fiscales, et vous avez raison. Vous pensez que vous bénéficiez d'une protection sociale dérisoire, sans commune mesure avec vos contributions, et vous avez raison. Vous pensez que vos impôts sont improductifs, et vous avez encore raison... Vous croyez qu'il n'existe aucune solution qui vous permettrait d'améliorer votre niveau et votre qualité de vie, et VOUS AVEZ TORT !



En effet, il existe de nombreux statuts juridiques permettant bien souvent d'optimiser les charges sociales et fiscales pesant sur votre rémunération.


 

Pour n'en citer que quelques uns, savez-vous faire la différence entre :


 

- Un régime de gérant majoritaire


- Un régime de gérant minoritaire


- Un régime de dirigeant salarié


- L'exercice d'une activité en SARL


- l'exercice d'une activité en SAS


- l'exercice d'une activité en SELARL


- les rémunérations que l'on peut créer dans une SCI


- les rémunérations que l'on peut créer dans une SEP


 

Pour savoir choisir entre ces différents statuts en fonction de votre situation et de vos objectifs, il faut l'expertise d'un professionnel du patrimoine.


 

L'objectif de notre étude personnalisée est l'augmentation de votre rémunération nette, et celle-ci augmentera d'autant plus que votre chiffre d'affaires est important. Alors pourquoi attendre ? A y regarder de plus près, il y a longtemps que vous auriez du procéder à une telle étude comparative pour trouver quel est le meilleur statut juridique.


Je souhaite une étude gratuite et confidentielle pour obtenir un devis confidentiel et personnalisé qui me permettra d'optimiser ma rémunération

Cliquez ici pour une étude gratuite