Merci de remplir le formulaire suivant, un conseiller prendra rapidement contact avec vous pour vous guider dans votre projet.

Accueil > Nos formations > Ingénierie du patrimoine > Organisation de la formation conseil

Organisation de la formation conseil


 

Organisation d'un séminaire de Formation-Conseil en gestion de patrimoine

 

 

Dates de séminaire :

 

Les formations sont organisées à des dates fixes durant l'année, sauf les formations qui sont dispensées à la carte. Le calendrier des séminaires de formation est communiqué à chaque participant sur simple demande ou par l'envoi d'un message sur notre site internet.

 

Durée des séminaires :

 

Les séminaires de formation sont programmés pour une durée de un jour. Les entretiens de coneil personnalisés se réalisent dans la continuité temoorelle du séminaire de formation (délai maximum entre la fin du séminaire de formation et l'entretien de conseil : 1 semaine).

 

Lieu des séminaires :

 

Les séminaires pour les cadres d'entreprie et les dirigeants d'entreprises se font en intra, dans les locaux de l'entreprise.

Les séminaires pour les travailleurs indépendants se déroulent à des adresses et dans des salles réservées à cet effet.

 

Nombre de participants :

 

Le nombre minimum de participants à un séminaire est fixé à 5. Le nombre maximum de participants est de 10.

 

Prix du séminaire :

 

Le prix du séminaire est fixé à 1.300 euros H.T par participant sur la partie formation et 3.300 euros H.T par participant sur la partie conseil. Le fait de suivre une formation n'oblige pas un participant à solliciter la partie conseil. Le recours au conseil repose sur le choix et l'intérêt du participant.

 

Financement des séminaires :

 

Les séminaires étant dispensés dans le cadre de la formation professionnelle, ils sont pris en charge par votre entreprise ou par votre statut professionnel.

Pour les dirigeants d'entreprises, les professions libérales, et les agents commerciaux, la formation est une charge déductible du résultat de l'entreprise.

Pour les salariés, rapprochez vous de l'OPCA de votre branche professionnelle pour connaître le montant de remboursement auquel vous pouvez prétendre.

 

Règlement des séminaires :

 

Le règlement préalable du prix du séminaire conditionne la validité de votre inscription. Les règlements se font par chèque ou par virement libellés au nom de l'organisme de formation qui prend en charge l'organisation d'une cession. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous écrire.

 


Je souhaite être contacté par un conseiller afin de choisir mon programme de formation professionnelle.

Cliquez ici pour une étude gratuite