Merci de remplir le formulaire suivant, un conseiller prendra rapidement contact avec vous pour vous guider dans votre projet.

Accueil > Nos formations > Ingénierie du patrimoine > La garantie satisfait ou remboursé

La garantie satisfait ou remboursé


Un engagement contractuel SATISFAIT OU REMBOURSE

 

Le coût de nos séminaires de formation en ingénierie du patrimoine sont de 1.300 euros H.T par jour. Il vous est possible de demander une prise en charge par les OPCA à hauteur de 1.000 euros environ, ce qui couvre la quasi totalité des dépenses liées à cette formation.


A l'issue de chaque séminaire de formation, les paricipants ont la possibilité de solliciter un conseil personnalisé qui leur permettra de comprendre quelles sont les solutiions applicables à leur patrimoine et d'en chiffrer le gain financier, fiscal ou social. 


Le prix de la prestation de conseil consécutive à un séminaire de formation est fixé à un montant forfaitaire de 3300 euros H.T par participant. Notre engagement contractuel et la qualité de notre expertise nous permettent de vous proposer la garantie SATISFAIT OU REMBOURSE.

 

Une prestation de conseil personnalisé se déroule toujours en trois temps : discussion avec la personne, prise d'éléments d'information et travail d'analyse du conseiller qui débouchera finalement sur la remise d'un rapport écrit et personnalisé à chaque client ayant sollicité un conseil.


Le rapport écrit est envoyé à chaque participant dans un délai maximum de 3 semaines après le séminaire. Si ce rapport ne fait pas apparaître une économie ou un gain patrimonial chiffrés supérieurs à 15.000 euros, alors nous nous engageons à vous rembourser le coût du conseil.


La mise en oeuvre de cette garantie suppose que le participant ait fourni des informations patrimoniales fiables, sincères, et utiles à une étude circonstanciée, et qu'il ait communiqué au consultant les problématiques patrimoniales sur lesquelles il souhaiterait que l'on travaille.


Le rapport écrit sera considéré comme ayant atteint son objectif, si les conseils font apparaître des sources de gains ou d'économies non prévues par le participant, même si ces sources de gains ou d'économies ne correspondent pas aux problématiques prévues initialement par le participant.


En vous donnant une garantie contractuelle sur le plancher des gains ou des économies patrimoniales que vous réaliserez lors de nos séminaires, nous nous engageons sur la qualité de nos prestations et vous donnons les moyens d'en mesurer l'efficacité de manière objective.


Bien évidemment, il n'existe pas de valeur plafond au gain ou à l'économie patrimoniale que nous vous permettrons de réaliser lors de ces séminaires de formation-conseil, sachant que le gain moyen pour chaque participant se situe généralement entre 50.000 euros et 100.000 euros.

 


Je souhaite être contacté par un conseiller afin de choisir mon programme de formation professionnelle.

Cliquez ici pour une étude gratuite