Merci de remplir le formulaire suivant, un conseiller prendra rapidement contact avec vous pour vous guider dans votre projet.

Accueil > Financement international > Compétence éthique > Une approche globale et humaine

Une approche globale et humaine

Finance et développement


Dans les deux cas des projets de nature humanitaire et des projets de nature publique, il convient d'avoir une approche globale afin que le projet soit le vecteur d'un véritable développement.

Par exemple, il est difficile d'envisager un programme ambitieux de logements sociaux sans réfléchir à l'énergie et aux transports, qui en sont les volets complémentaires.

Autre exemple, lorsqu'on veut créer des infrastructures sanitaires dans un Etat, il est nécessaire d'avoir une vision claire du transport et des infrastructures énergétiques.

Afin de vous aider à inscrire votre projet dans une perspective de développement durable, nous mettons à votre disposition l'expertise de nos partenaires dans différents secteurs connexes. Cette approche unitaire et globale sera pour vous une aide précieuse qui vous permettra de mobiliser les meilleures compétences et les meilleurs services dans une organisation au service de votre projet. 

Dans les respect des appels d'offres des Etats, notre conseil peut consister à proposer des candidatures d'entreprises, mais aussi des domaines d'interventions connexes aux projets, mais qui constituent des préalables indispensables à leur bon fonctionnement dans la durée. Au delà de la compétence technique liée à la maîtrise de votre projet, nous insistons tout particulièrement sur la compétence éthique qui détermine la vision de votre projet et sa réussite dans le temps.

Notre approche globale constitue une source importance de valeur ajoutée pour vous conseiller sur les meilleurs choix tout aux long du développement de votre projet. Nos conseils pourront ainsi vous aider à intégrer des dimensions sociales et environnementales, afin que celles-ci ne soient plus un coût, mais une source importante de valeur économique et de stabilité politique. Nous gardons toujours à l'esprit que la valorisation de l'élément humain et de son environnement constitue la base de la bonne réception d'un projet par ceux auxquels il est destiné, sans que cette règle ne souffre d'aucune exception, faisant ainsi de l'éthique une garantie et une sécurité supplémentaires.


Je souhaite prendre contact avec un expert patrimonial pour faire financer mon projet.

Cliquez ici pour une étude gratuite