Merci de remplir le formulaire suivant, un conseiller prendra rapidement contact avec vous pour vous guider dans votre projet.

Accueil > Assurances de personnes > Pour la sécurité des entreprises > Contrat groupe invalidité décès

Contrat groupe invalidité décès


Il existe des contrats d'assurance décès de groupe qui peuvent être souscrits au bénéfice d'un ensemble de salariés de l'entreprise. En l'espèce, la plupart des contrats d'assurance décès groupe sont souscrits par les entreprises qui réalisent un acte de prévoyance au profit de leurs salariés.

 

La notion de contrat groupe invalidité décès est définie par l'article L 141-1 du Code des Assurances comme « le contrat souscrit par une personne morale ou un chef d'entreprise, en vue de l'adhésion d'un ensemble de personnes répondant à des conditions définies au contrat groupe ». Ce type de contrat groupe est fréquemment utilisé pour la couverture de différents risques liés à l'invalidité, à la maladie, au chômage temporaire, ou au décès de l'assuré.

 

Généralement, les tarifs proposés peuvent varier de façon importante d'une compagnie à l'autre, et aussi en fonction du moment de la souscription. C'est pourquoi il est important de comparer les différents tarifs avant de souscrire à un contrat groupe invalidité décès. Cela est d'autant plus vrai pour un contrat groupe invalidité décès dans lequel le montant de la prime d'assurance est multiplié par le nombre d'adhérents. Dans un contrat groupe invalidité décès, toute différence de tarif peut rapidement devenir une économie considérable.

 

Dans le domaine du contrat groupe invalidité décès, il est fortement conseillé de faire appel à un courtier pour défendre vos intérêts. La raison en est la suivante : pour souscrire de façon pertinente à un contrat groupe invalidité décès, il est indispensable de le faire correspondre à l'économie de votre entreprise et à son projet social. Quel que soit le contrat d'assurance groupe auquel vous souscrivez, il est important d'en comprendre tous les enjeux et toutes les clauses, notamment celles qui concernent la franchise, les risques couverts, les exceptions, les montants d'indemnités, qui là encore varient d'une compagnie à une autre. Dans un contrat groupe invalidité décès, la souscription est indissociable d'un acte de conseil.

 

C'est pour cette raison que le site conseil-patrimonial.com refuse le traitement automatisé des demandes qui prédomine dans de nombreux sites comparateurs, et met à votre disposition des conseillers en assurance qualifiés qui sauront vous accompagner tout au long de votre projet d'entreprise.

 

Votre contrat groupe : Notre service personnalisé

 

Tout au long de la souscription de votre contrat groupe invalidité décès, nous vous proposons un suivi personnalisé qui repose sur les points suivants :

  • Une écoute et une analyse de votre situation et de vos objectifs.
  • La construction d'un contrat groupe qui tienne compte de l'ensemble des risques à couvrir.
  • L'obtention d'une offre contractuelle mettant en concurrence plusieurs dizaines de compagnies.
  • L'aide et le suivi à la souscription de votre contrat d'assurance décès groupe.

Je souhaite être contacté par un conseiller en assurance pour obtenir un devis et une proposition contractuelle.

Cliquez ici pour une étude gratuite