Merci de remplir le formulaire suivant, un conseiller prendra rapidement contact avec vous pour vous guider dans votre projet.

Accueil > Nos Fiches Infos > Articles > Conseil en rémunération

Articles

Conseil en rémunération

Pour vous aider dans vos démarches, conseil-patrimonial propose aux travailleurs indépendants un statut social qui vous permet de travailler avec un minimum de charges sociales.


Bien entendu, si notre conseil en rémunération se limitait à vous proposer un statut d'auto-entrepreneur ou de gérant d'EURL, vous pourriez directement aller sur les autres sites.


Mais bien heureusement, ce n'est pas de cela qu'il s'agit. En fait, le régime social que nous proposons aux travailleurs individuels est basé sur un montage que l'on appelle « la société professionnelle de gestion », reposant à la fois sur le droit français des sociétés.

 

Un conseil en rémunération très ciblé



Conseil en rémunération Notre conseil en rémunération ouvre la possibilité à tous les travailleurs indépendants exerçant déjà comme agents commerciaux, ou en entreprise individuelle, ou en EURL, ou en portage salarial, de développer leur activité en augmentant leur rémunération nette de 20% avant impôt. Cette solution est ouverte à toute personne qui réalise un bénéfice de plus de 80.000 euros par an, et qui n'exerce pas dans une activité réglementée, ni dans une activité où il existe de la gestion des stocks. 


Notre prestation de conseil en rémunération est principalement destinée aux consultants et ingénieurs exerçant dans des activités de conception, d'audit, et de prestation intellectuelle. Ces activités peuvent être commerciales, libérales ou industrielles, artisanales ou agricoles.


Dans ce site, vous trouverez une présentation synthétique du nouveau régime que nous vous proposons. Si vous le souhaitez, il suffit de nous contacter pour le mettre en oeuvre.


En accédant à cette présentation synthétique, vous comprendrez quels sont les avantages de ce statut social. Notre document de comparaison vous permettra notamment de mesurer les performances du nouveau statut social que nous vous proposons, par rapport aux statuts classiques de l'entreprise individuelle, du portage salarial, de l'auto-entrepreneur, et de l'agent commercial.

 

Pour découvrir notre solution, cliquez ici.